Packages logiciels FARO As-Built

Le package logiciel FARO As-Built fournit aux experts de la construction une évaluation extrêmement précise et efficace des données de numérisation dans AUTODESK® AUTOCAD® et Revit®.


Demande d’information sur un produit Demande de devis Demande de démonstration

Description

Exploitez les formats de données des principaux fabricants de scanners laser sur la marché et créez des plans 2D ainsi que des modèles 3D de bâtiments et d’assemblages grâce aux packages logiciels As-Built de FARO. Les solutions As-Built de FARO aident à automatiser les flux de travail dans les projets, mais de quelle façon ?

 

Logiciel As-Built for AutoCAD® :
Le logiciel As-Built for AutoCAD enrichit la palette d’outils d’AutoCAD destinée à la modélisation et à l’analyse en apportant des fonctionnalités de traitement photogrammétrique et d’évaluation pour travailler avec les données recueillies par des scanners laser et des systèmes de cartographie mobiles. Il offre aux professionnels AEC des outils d’extraction et des fonctions analytiques qui leur permettent de créer rapidement des modèles 2D/3D à partir des données de numérisation, mais aussi de déceler les écarts et les divergences dans la conception par rapport au modèle de référence sans changer de plate-forme logicielle.


As-Built for Autodesk® REVIT® :
Le logiciel As-Built for Autodesk REVIT® intègre à Autodesk® Revit® des flux de travail permettant de traiter les données de numérisation 3D avec des objets Revit® et des modèles BIM. Vous pouvez évaluer vos données de numérisation laser 3D grâce aux outils de conception 3D intuitifs d’As-Built for Autodesk® Revit®, et extraire rapidement et efficacement les éléments de construction, comme les murs, les étais et les canalisations. Le logiciel est également doté de fonctionnalités automatisées pour aligner les segments de murs extraits, les corriger et résoudre les problèmes associés à ceux-ci dans l’ensemble du modèle afin d’assurer la compatibilité avec d’autres modèles Revit natifs.


Téléchargez des informations complémentaires sur le produit ici pour en savoir plus sur les packages logiciels FARO As-Built ou demandez un devis GRATUIT.


Demande d’information sur un produit Demande de devis Demande de démonstration

FARO As-Built Software Packages

The FARO As-Built Software package provides construction experts with a highly accurate and efficient evaluation of scanning data within AUTODESK® AUTOCAD® and REVIT®.

Request Product Information Quote Request Demo Request

Description

Process data formats from all major laser scanning manufacturers and create 2D plans and 3D models of buildings and assemblies using FARO’s As-Built software programs. FARO’s As-Built solutions help to automate project worflows, but how is this done?

 

As-Built for AutoCAD® Software:
As-Built for AutoCAD software extends the AutoCAD tooling for modeling and analysis, photgrammetry processing and data evaluation captured from mobile mapping systems and laser scanners. AEC professionals can create and analyse 2D and 3D models using the extraction tools and analytical functions designed in As-Built to fast extract the models from the scanning data and identify model discrepancies and deviations in the design without switching software platforms.


As-Built for Autodesk® REVIT®:
The software As-Built for Autodesk REVIT® provides workflows for processing 3D scan data directly into Autodesk® Revit® using Revit® objects and BIM models. Evaluate your 3D laser scan data using the intuitive 3D design tools available in As-Built for Autodesk® Revit® enabling you to quickly and efficiently extract construction elements such as walls, props and pipes. Take advantage of the software’s automated functionalities designed to allow users to globally align, correct and fix extracted walls segments throughout an entire model to fit perfectly with other native Revit Models.


Download further product information here to learn more about the FARO As-Built software packages or request a FREE quote.


Request Product Information Quote Request Demo Request