Solutions logicielles Geomagic®

Les packages logiciels Geomagic® sont les boîtes à outils les plus puissantes et les plus complètes du marché pour les projets de numérisation vers maillage, de numérisation vers CAO et de numérisation vers SolidWorks.

Demande d’information sur un produit Demande de devis Demande de démonstration

Description

Convertissez vos données de numérisation 3D et intégrez-les à vos processus de conception, comme la rétro-ingénierie, grâce au logiciel Geomagic®. Il vous permet de combiner aisément des modèles CAO et des données de numérisation 3D pour créer des modèles modifiables, basés sur les caractéristiques, pouvant être exportés sous forme de données d’impression 3D.

 

Geomagic® Wrap
Geomagic® Wrap est la solution idéale de numérisation vers maillage, conçue pour convertir les données de numérisation 3D en parfait modèle 3D de rétro-ingénierie utile à de nombreux secteurs d’activité, dont l’ingénierie, l’archéologie et la fabrication.

 

Geomagic®Design X
Geomagic® Design X est une solution de numérisation vers CAO qui permet d’associer des conceptions CAO basées sur des informations historiques à des données de numérisation 3D actuelles pour créer des modèles solides, basés sur les caractéristiques, qu’il est possible d’exporter vers différents systèmes CAO.

 

Geomagic® for SOLIDWORKS
Destinée à la numérisation vers SolidWorks, Geomagic® for SOLIDWORKS vous apporte des assistants automatisés pour créer plus rapidement des modèles 3D complexes d’objets réels. Vous obtenez ainsi des pièces solides modifiables et précises basées sur les caractéristiques.


Téléchargez les informations indispensables sur les solutions logicielles Geomagic® ou demandez un devis dès aujourd’hui.


Demande d’information sur un produit Demande de devis Demande de démonstration

Geomagic® Software Solutions

The Geomagic® Software Packages are the industry´s most powerful and comprehensive toolboxes for Scan-to Mesh, Scan-to CAD and Scan-to Solidworks projects.

Request Product Information Quote Request Demo Request

Description

Transform 3D scan data and enable seamless integration of 3D scans for Design processes such as reverse engineering using the Geomagic® Software. Easily combine CAD models with 3D Scan data to create feature-based and editable models that can be exported as 3D print data.

 

Geomagic® Wrap
Geomagic® Wrap is the the ideal Scan-to-mesh solution designed to transform 3D scan data into a perfect reverse engineered 3D model for many different industries such as engineering, archaeology and manufacturing.

 

Geomagic®Design X
Geomagic® DesignX offers a Scan-to CAD solution combining history-based CAD designs with the current 3D scan data giving you the ability to create feature-based, solid models that can be exported to various CAD systems.

 

Geomagic® for SOLIDWORKS
Geomagic® for SOLIDWORKS is the Scan-to Solidworks solution designed to save you time when building complex 3D models of real world objects through the automated wizards built in the software, resulting in accurate feature-based editable solid parts.


Download the essential product information for Geomagic® Software solutions or request a quote today.


Request Product Information Quote Request Demo Request