Scanner laser FARO Focus

Destinés aux secteurs de la construction et du bâtiment, les scanners laser de la série FARO Focus ont été conçus pour vous apporter une solution de numérisation laser à la fois simple, légère et résistante qui vous permet d’effectuer des mesures rapides, précises et sécurisées sur des édifices ou des objets complexes.

Demande d’information sur un produit Demande de devis Demande de démonstration

Description

Dotés d’un capteur high-tech, les scanners laser de FARO permettent de mesurer avec rapidité, simplicité et précision des bâtiments, des façades et des objets complexes jusqu’à 350 mètres. Ils capturent jusqu’à 976 000 points/seconde en une seule numérisation grâce à leur caméra HDR 165 mégapixels intégrée et vous offrent des résultats fidèles à la réalité, au détail près, même quand l’éclairage et les conditions climatiques sont défavorables. Avec leur protection IP54 et leur autonomie de batterie atteignant 4,5 heures, les scanners laser de FARO sont les partenaires rêvés pour toutes les étapes de vos projets de construction, de bâtiment, d’ingénierie ou d’architecture.

 

Fonctionnalités et avantages :

  • Compensation précise sur site : possibilité de vérifier et d’ajuster la compensation des scanners laser Focus sur site avant de démarrer la numérisation pour gagner du temps, obtenir des données de qualité et assurer la traçabilité de la documentation
  • Enregistrement sur site et traitement de la numérisation en temps réel : possibilité de transférer immédiatement et sans fil les données de numérisation vers le logiciel SCENE de FARO pour une efficacité optimale
  • Flexibilité : scanners capables de fonctionner dans tous les environnements, sous toutes les conditions climatiques et par toutes les températures (de -20 °C à 55 °C) avec l’option de configuration personnalisée des FARO Focus
  • Instruments légers et portables : scanners compacts et légers extrêmement mobiles (4,2 kg, batterie incluse) pouvant être facilement transportés
  • Interface tactile : utilisation simple et ergonomique, adaptée à tous les opérateurs du secteur de la construction, quel que soit leur niveau de compétence
  • Intégration aisée des données de numérisation : transfert rapide et efficace des données de numérisation recueillies vers des packages logiciels de scanner laser, comme FARO SCENE, FARO As-Built, BuildIT Construction et d’autres logiciels tiers.
  • Didacticiels gratuits en ligne


Vous souhaitez en savoir plus sur les scanners laser FARO Focus, connaître leurs possibilités au regard de vos besoins de numérisation, recevoir un devis ou tout simplement obtenir davantage d’informations ? Demandez une démonstration en ligne et EN DIRECT dès aujourd’hui, et parlez directement à nos experts du secteur.


Demande d’information sur un produit Demande de devis Demande de démonstration

You may also like…

FARO Focus Laser Scanner

The FARO Focus Laser Scanner series has been designed to bring you a resilient, light weight and straightforward laser scanning solution for the Construction and Building industry, capturing fast, secure and accurate measurements of complex objects and buildings.

Request Product Information Quote Request Demo Request

Description

FARO’s Laser Scanner series captures fast, simple and accurate measurements of complex buildings, facades and objects reaching ranges of up to 350m using advanced sensor technology. Did you know that the scanners can capture up to 976,000 points/sec. in one scan using the built in 165 Megapixel HDR camera, delivering realistic and true-to-detail scan results even in extreme lighting and weather conditions. FARO’s Laser Scanners are also certified with the Industry standard Ingress Protection (IP) Rating IP54 holding a battery run time of 4.5-hours, making these scanners the perfect partner and solution for all stages of your construction, building, engineering and architectural projects.

 

Features & Benefits:

  • Accurate on-site compensation: Save scanning time and ensure high quality scan data and traceable documentation with the ability to verify and adjust the Focus compensation on-site or prior to scanning.
  • On-Site Registration and Real Time scan processing: Increase overall scanning efficiency through immediate wireless transfer of scan data into FARO’s SCENE software.
  • Adaptable: Functional in all environments, weather conditions and temperatures (-4°F /-20°C up to 131°F/55°C) using the FARO Focus custom settings option.
  • Portable and Lightweight: Extremely mobile due to their compact size and lightweight (4.2 kg incl. battery),
  • Touch screen interface: Simple and effective handling, for use by anyone of any level in any construction environment.
  • Simple integration of Scan data: Quick and efficient transfer of the captured scan data captured into laser scanner software packages such as the FARO SCENE, FARO As-Built, BuildIT-Construction and other 3rd party softwares.
  • Free online tutorials available


Book a LIVE web Demonstration today and speak directly to our industry experts to find out more about how the FARO Focus Laser Scanner series can assist in your scanning project requirements or simply request a quote for product costs and further information.

Request Product Information Quote Request Demo Request

You may also like…